2 Rumeurs sur le 6X14

Publié le par LA X

 Voici ce que nous rapporte un contact de DarkUfo:

Je peux vous dire cependant que si l'épisode 14 est aussi bon que j'ai entendu jusqu'ici, il va être le meilleur épisode de LOST que vous avez jamais vu.
L'une des questions les plus posées est répondu réellement dans cet épisode.
Comme d'arrache répondu, aucune ambiguïté, pas de demi-explications, pas de non-dits: Sa seta assez énorme.

Source: superfriendly de DarkUFO



Voici une autre rumeur .Je cherche activement à savoir si cela est vrai mais je n'ai aucune raison actuellement de ne pas y croire .....

En outre, pendant une scène de l'épisode 14 MIB dit à quelqu'un: «Je vous attendais pour changer d'avis".  Je peux aussi vous dire que Kate vas parler à quelqu'un près de la fin de l'épisode 14 et elle dit ces paroles: «parce que je l'aime", faisant référence à Jack et Sawyer, mais le garçon a qui elle parle  n'est pas dévoilé.


Source: Superfriendly de DarkUfo



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article