Beaucoup et trés énorme spoilers pour la fin

Publié le par The Last recruit

  Voici ce que a recu DarkUfo par 7 Contacts: 

Toutefois, Attention , Plusieus de ces informations sont trés énorme sur la fin de la série !

 

 

 

QUESTION 1 : Dans les épisode de 6.10 à 6.16, quelle a été la scène la plus mémorable que vous ayez vue et pourquoi ?

Source 1 : L'épisode centré  sur MIB/Jacob (Across the sea).

Source 2 : La scène dans le Sous-Marin. Il ya a eu énormément de morts.

Source 3 : Michael, Hurley et les réponses sur les murmures parce que c'était une réponse satisfaisante au cours d'une scène émotionnelle.

Source 4 : Quand le sous marin explose parce que rien d'aussi horrible n'est jamais arrivé dans la série.

Source 5 : Il y en a beacoup que j'ai aprécié. Je pense que l'entière histoire sur l'île de Jacob et sa mère est assez mémorable.

Source 6 : Oula , il y en a tellement, si je devais choisir ce serait la scène dans le sous-marin pour sa brutalité et sa tristesse .

Source 7 : Ne me demandez pas pourquoi mais j'aime le retour de Libby.

 

QUESTION 2: Pour ceux qui aiment les couples, Ki Kate va choisir d'apres vous ? Dans les flash Sideways et sur l'île.

Source 1 : Je ne sais pas..

Source 2 : Sawyer sur l'île et personne dans les flash Sideways.

Source 3 : Dans les flash Sideways Jack. Parce que Jack étant le personnage principal .

Source 4 : Je ne sais pas. Personne ?.

Source 5 : Je ne pense pas que kate va choisir une personne dans les Flash Sideways, et si je devais choisir, sur l'île je dirais Sawyer car Jack a des choses plus importantes à faire.

Source 6 : Je saute la question

Source 7 : Sur l'île  Sawyer mais je pense que Sawyer va être avec Juliet dans les flash Sideways.

 

QUESTION 3 : Quelle personnage mort vous a le plus choqué ?

Source 1 : Toutes les personnes mort du Sous-Marin.

Source 2 : Ilana.

Source 3 : Sun, parce ils lui écrivent une fin pareil que celle de Charlie. 

Source 4 : Ilana.

Source 5 : Elles m'ont toutes choqué  mais je pense que c'est Sayid comme il était mon préféré.

Source 6 : La mère de Jacob.

Source 7 : Charle Widmore.


QUESTION 4 : Avez-vous remarquer des les épisodes a venir des chose que vous avez détéster ?

Source 1 : Non, en revanche j'ai pas aimé la révélation d'Adam et Eve.

Source 2 : Oui, tout les fhlash Sideways où l'on voyait Kate.

Source 3 : Non.

Source 4 : Oui . Beaucoup

Source 5 : Non, j'admire vraiment et savoure chacun des épisodes de LOST.

Source 6 : Non.

Source 7 : Certaines  réponses étaient facile.


QUESTION 5 : En apprendrons-nous davantage pourquoi MIB  est devenu le monstre de fumée noire ? Si oui ,Vos impression sur les révélation .

Source 1 : Oui. C'était  cool .  

Source 2 : Oui , nous en saurons plus.

Source 3 : Oui . C'est bien fais. J'ai apprécié le moment de la roue sur l'île. Cela fait ll'objet de tout un épisode donc j'ai apprécié cette révélation. Je voudrais encore qu'ils nomment MIB. Car ils n'ont pas fait dans cet épisode et donc je ne pense pas qu'il puisse désormais avoir un nom.

Source 4 : Oui . Je n'ai pas aimé la révélation.

Source 5 : Oui et je suis impatient de voir comment sa se passe sur l'écran.

Source 6 : Oui , c'était plutôt cool même si je ne suis pas sûr que tous les fans l'aimemeront.

Source 7 : Oui.

   

QUESTION 6 : Quel est le plus grand mystère de la série et  qui a été révélé et quel est l'épisode où nous pouvons le voir ? 
Source 1 : Adam et Eve et le Black Rock.

Source 2 : Adam et Eve.

Source 3 : Nous saurons comment la fumée noire a été crée, comment la roue de l'île a existe, comment Jacob et MIB sont venus sur l'île, comment sont les règles ,  qui sont Adam et Eve, comment fait ton pour devenir le gardien de l'île. Toutes ces  questions trouveront une réponse dans l'épisode 15 de la saison 6 "ACROSS THE SEA"
Source 4 : Presque chaque épisode à des réponses. Probablement Adam et Eve dans le 6.15 "Across the Sea".

Source 5 : Les couples pour moi.

Source 6 : L'épisode " AB AETERNO" et le Black Rock était très bien.   

Source 7 : Adam et Eve.


QUESTION 7 : Que  se passe t'il avec les flash Sideways ?

Source 1 :  Je pense qu'ils sont ce qui se passe à la fin du finale.

Source 2 :  Je sais pas. 

Source 3 :  Si ils sont la fin de l'histoire des personnages. Je pense que tous les personnages vont se réunir et avoir en quelque sorte un moment où ils savent tous ce qui est arrivé à chacun d'eux sur l'île.

Source 4 : Une tres belle fin ?

Source 5 : Je ne sais pas d'autant que les derniers épisodes, font penser que les gens des flash Sideways commencent lentement  à avoir des impressions de deja vu et des souvenirs .

Source 6 : C'est  le résultat de quelque chose qui se passe encore sur l'île.

Source 7 : Je ne sais pas.


QUESTION 8 :  A propos des réponses ,  pouvez-vous dire aux fans des encouragement  pour la fin de saison ?

Source 1 : C'est une course de roller : actions, morts, explosions, monstres de fumées, réponses et de nombreuses scènes émotionnelles. Beaucoup d'apparitions géniales.    

Source 2 : beaucoup de bonnes choses. Vous ne serez pas déçus du voyage.   

Source 3 : Les réponses commencent.

Source 4 : C'est très intense, excitant et cela donne beaucoup d'informations. 

Source 5 : Soyer attentif au épisodes. La série sera  bientot terminée alors profitez au maximum des nombreuses minutes qu'il restent.

Source 6 : Les fans de LOST ont besoin d'encouragements.  Si vous avez fait tout ce chemin, se serez dommage d'abandonner vers la fin de la série.   
Source 7 : Il y a 5-6 très bonnes scènes bientôt. Vous aller les adorer. 


QUESTION 9: Êtes-vous toujours fan de la série, maintenant que vous connaissez  toutes ou presque les réponses ?
Source 1 : Oui .
Source 2 : Oui !
Source 3 : Oui.
Source 4 : Plus maintenant. Il y a seulement une réponse qui m’a donné envie de revoir la série.  Les réponses ne sont pas vraiment satisfaisant.
Source 5 : oui !!
Source 6 : Même après tout ces réponses, la série est toujours aussi génial.
Source 7 : Oui car il reste encore des questions.


Question 10 : Nous savons que vous n’avez pas vu l’épisode final (THE END), mais en vous centrant sur ce que vous savez déja, pensez vous que nous allons savoir pourquoi l’île est sous l'eau dans l'épisode (LA X) ?
Source 1 : Je pense que çe sera les dernieres minutes de la série. 
Source 2 : J’espère, mais cette scène était plutôt inutile.
Source 3 : Je pense que nous n’aurons pas directement la réponse, mais que nous pourrons en déduire de certaines informations de la série.
Source 4 : J’espère que quelqu’un (Jack ou Desmond), va faire quelque chose dans l’épisode final qui va créer la réalité alternative, et pas la même occasion placé l'île sous l'eau.
Source 5 : J'aimerais  que toutes les questions ont  une réponse , ou que nous pourrions en déduire. Je suis sûr que nous aurons la réponse.

Source 6 : Oui.
Source 7 : Oui.

Source: DarkUfo


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article