Info sur juliette !

Publié le par Ben'

 

Voici ce que nous révèle FanCast à propos du personnage de Juliette !

 

Vous avez des scoops sur Lost ?

 

 

 

Ses scènes finales vont être romantique, qui va impliquant sur l'île Sawyer et / ou dans les flash sideways Jack ?

"Je ne peux pas vous dire," 

 

Elizabeth Mitchell ma dit il y a peu peu de temps , qu'elle avait filmé des scènes qui pouvaient être inclus ou ne pas être inclus dans le finale , mais ca va offrir  "Beaucoup de Juliette" - Des messages cryptés à Miles vont peut-être être inclus. "Ce qu'ils ont choisi de faire a été très satisfaisant, et ce que j'ai tourné était vraiment intéressant, je ne peux même pas attendre de le voir, dit-elle. "Je voudrais pouvoir vous dire, mais les producteurs veulent que cela reste secret."

 

 

Source: DarkUfo et FanCast

 

Publié dans Spoilers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article