Info sur les prochains épisodes par E!Online

Publié le par The Last recruit

Voici ce que répond E!Online à des questions posé par des fans sur les prochains épisodes.

 

 

Vous nous tuez sans scoop pour lost. Aucun épisode la semaine derniere, pas un scoop. Jetez-nous une petite info ou quelque chose comme sa, n'importe quoi, s'il vous plaît !
Moi aussi je suis en manque de Lost. Que ferons-nous en Juin ? OK, voici un scoop : l'épisode de cette semaine est très certainement un changeur de jeu, et il y aura au moins un mort majeur. Très honnêtement, je m'attends à pleurer en regardant cet épisode sans doute plus difficile à regarder que les autres. Donc n'oubliez pas votre boîte de Kleenex dharma, mes amis. Aussi, nous allons voir MIB (Terry O'Quinn) dans ses vraies couleurs. . . Mardi prochain, l'épisode 15, c'est celui où il n'y a pas de personnage régulier de la série mais il y a des invités tel que Allison Janney . 

 

 Je n'aime pas demander, mais y'a t-il quelque chose de bon à venir pour Kate et Sawyer ? Je n'aime pas demander parce que je crains  la réponse.
Je ne sais pas, mais je sais qu'ils vont finir par revenir dans les cages. Mais pas avec le même résultat boom-chicka-Bow-Wow, vous pouvez espéré. Désolé. Honnêtement, il y a tellement de choses à faire entre la vie et la mort et la mythologie de la série avec ce que je sais, sa n'aura pas beaucoup d'intérêt dans les épisode 13 et 14
. Cela dit, vous pourrez voir Kate qui montrera une certaine émotion dans l'épisode de cette semaine.

N

Source: E!Online et DarkUfo

 

 

 

Publié dans Spoilers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article