Interview avec Emilie de ravin

Publié le par LA X

Interview de émilie de ravin (claire) a Tv guide !

TV Guide : Vous êtes en train de jouer une version biaisée de Claire dans cette saison - un peu comme Terry O’Quinn pour Locke. N’est-ce-pas ?
Je reviens de façon unique, pour ainsi dire, c’est incroyable ! L’une des choses, c’est que vous jouez le même personnage pendant six ans pour une série télé donc vous ne pouvez pas vous ennuyer de Lost.


Qu’est-ce-qui vous fait plaisir dans votre retour ?

Les meilleures scènes sont celles où nous sommes tous ensemble - comme c’était le cas pendant la première saison - ça fait longtemps que l’on était pas tous réunis. Je viens d’apprendre que Naveen [Andrews qui joue Sayid] et Terry jouent de la guitare dans la jungle, se baladent au milieu de magnifiques arbres Banyan et chassent les moustiques.

Nous avons entendu que l’un des ’Losties’ aurait une connexion très spéciale avec l’Ile. Alors la question suivante est "Pourquoi suis-je ici et quel est mon but ?"
Cette saison fait ressortir beaucoup de choses positives et négatives auprès des personnes liées à d’autres étant excitées, nerveuses et effrayées quand ils sont confrontés à leurs destins possibles.


Que souhaiterez-vous pour le futur de Claire ?

Je pense que Claire devrait être réunie avec Aaron. Ce serait formidable. Il y a eu tant de théories sur Aaron (étant) la clé de tout. Je ne sais vraiment pas, mais je pense qu’il doit y avoir quelque chose de spécial avec lui.

lost-saison-6-les-premieres-photos-promo2

Source: Tv guide et Unification France


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article