Interview avec Francois Chau

Publié le par LA X


Voici une interview avec François Chau  (Pierre Chang)  dans lequel il discute de son personnage et de son retour.

"Some Like It Hoth" doit avoir été particulièrement amusant pour vous.
C'était génial de travailler avec Ken (miles) et Jorge (hurley).
Ces gars-là sont  super.

Votre personnage a également eu un peu plus d'un sens de l'humour dans cet épisode.
Il était encore une sorte de "pomé", mais il était un peu plus ludique.
Ouais, il y avait un petit aperçu là-dedans, mais le reste du temps, il était encore a donner des ordres au tour de lui,et puis apres nous avons apris a le connaitre et a l'aimer !


En serons nous plus sur votre personage  cette saison?
Allons nous en savoir plus sur ces différents noms et ce qui lui est arrivé apres le final de la saison 5 ?

J'en n'ai aucune idée. Si vous regardez cette saison, ils ont le scénario univers parallèles, allant de l'endroit où l'avion a atterri. Dans  les flas sideways ils prennent des personnage qui sont mort et les font revenir mais pas dans le meme contexte que sur l'île .J'ai regardé l'épisode 6 où le personnage de Keamy, le méchant de la saison quatre qui était sur le cargo, s'est présenté comme un gangster ou quelque chose comme sa. Donc je pense qu'ils le font avec tout un tas de personnages. Et je ferais une prochaine apparition dans je pense l' épisode 10 .
Mais à part ça, je ne suis pas sûr.

Dans l'épisode 10, vous revenez dans les flash sideways?
Oui.

Si vous etes pas sur l'île , il serait interressant de voir comment sa ce passe entre vous et miles.
J'espérais qu'ils allaient faire quelque chose parce qu'ils avaient mis en place toute cette affaire avec Miles. Ils ont tellement de choses à placé . Je ne sais pas si ils vont arriver à tout placé avant la fin de la série.
Mais nous l'espérons.

Source: DarkUfo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article