Interview avec Hiroyuki Sanada (dogen)

Publié le par LA X

482px-Dogen
 "LOST" est t'il populaire au Japon?


Sanada:
Oui très. Je reviens tout juste de Tokyo la nuit dernière. J'ai fait un gros événement avec Carlton " talk-shows" . Nous avons eu une grande réaction là-bas. Il ya une grande audience pour "Lost".


Dans combien d'épisode avez vous tourner dans Lost ?

Sanada: Je ne peux pas vous dire exactement combien, mais j'ai déjà fini mes épisodes.


Mais vous aller encore tourné pas vrai ?

Sanada: Quelques épisode, oui.

Que pensez vous de dogen ?

Sanada: Il a grandi au Japon, et il est venu sur l'île. Il a une mission, il étudie l'île. Il est très fidéle a sa mission et peut faire quelque  sacrifier pour y parvenir. Je pense que c'est la chose la plus importante pour lui. Et il sait quelque chose [rires].


Avez-vous une idée d'où Dogen s'inscrit dans la hiérarchie des autres? At-il une autorité plus que, disons, Ben (Michael Emerson) ou Richard (Nestor Carbonell)?

Sanada: Je ne sais pas ens'il est égal au autre  ou alor s'il est plus important. Mais il est un personnage important de l'île. Oui, il est mystérieux. [Rires] Il était mystérieux pour moi, aussi. Chaque semaine, je lisais le script et je me disais, "Oh - oh mon dieu». J'ai vraiment apprécié la lecture du script à chaque semaine.

Pensez-vous que Dogen a changé quand Jack  a pris la pilule empoisoné dans "What kate does"?

Sanada: Oui. ... J'ai beaucoup de scènes avec Jack et Sayid. Les deux d'entre eux sont le pesonage les plus important  de Dogen .


 Savez-vous combien de temps Dogen a été sur l'île ?

Sanada: Il vit sur l'île pendant environ 20 ans.


 Et, sans en dévoiler trop, que pouvons nous attendre avec impatience du personnage ?

Sanada: Vous saurer  pouquoi il est venue sur l'île et quel est sa mission

Source: DarkUfo


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article