Interview avec Michael Emerson

Publié le par LA X


Ben.jpg

Alors, Combien d'épisodes vous reste t'il a tourné ?

Quatre épisodes, un peu moins de deux mois. Je suis venu à Hawaï ce week-end pour une séance photo de Vanity Fair, mais je vais retourner à LA demain, ils n'ont pas besoin de moi pour une  dizaine de jours. J'ai eu trois épisodes OFF, ce qui est vraiment inhabituel ...
 Dans trois ou quatre semaines, les gens vont penser différemment à propos de Ben. (épisde Dr.linus)

Allons-nous pour en apprendre plus sur ces règles que vous parlé avec charle widmore ?
Je n'ai rien vu, et ça a toujours été une grande question dans mon esprit.  Quelles sont les règles? Je pense que les règles sont parmi les grands, secret qui vont étre révéler.
c'est une réponse finale, je pense.

Avez-vous tourné une autre scene avec Ben et Widmore ?
Non, mais je l'attends sous peu. Cette bataille est inachevée. La première scène avec les deux, c'est certainement dans mon top cinq.

Source: DarKufo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article