Josh Holloway après Lost

Publié le par lost-lesdisparus.saison6.over-blog.com

Josh Holloway, 40 ans, le sexy bad boy Sawyer, qui s'est confié à People.com. Contrairement à ses collègues Evangeline Lilly (Kate) et Matthew Fox (Jack) qui veulent tout arrêter, lui, veut continuer : "J'ai envie de faire plein de choses -télé, cinéma- et je sens que je commence à peine. Pour moi, l'après-Lost sera une nouvelle aventure. Je garde des affaires à Hawaï mais soyons honnêtes : si je veux travailler, faudra que je retourne à Los Angeles. Le cœur du business est là-bas ! Faudra que je reprenne le chemin des auditions, les files d'attente… Mais ça me va. Je ne veux pas de rôles faciles, je veux vraiment m'impliquer. Je veux prouver à tout le monde que rien n'est forcément acquis et qu'il faut continuer à bosser, quelque soit la célébrité acquise par le passé".

Josh-Holloway.jpg

Source: People.com et Closer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article