Lost sur TF1 date annoncé !

Publié le par The Last recruit

 

 

 

 La sixieme et derniere saison de LOST arrivera le 5 MAI sur TF1 à 23h00 .

 2 épisodes chaque soir seront proposé après les 3 inédit de Esprit Criminel

 

Titre francais 6.01 : On efface tout...

Titre francais 6.02 : ...Et on recommence

 

La bande annonce devrait arriver très prochainement

 

 

Source: TF1 , Programme TV , Jean Marc Morandini.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> lol bande annonce prochainement : je sais pas si t'as remarqué mais pour LOST ils mettent une bande annonce 2 jours avant en disant "bientot sur TF1" ! J'exagère bien sur mais c'est un peu ca<br /> avec TF1...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai , la derniere fois  j'ai vue sa alors que le truc passait a peine dans 5 jours<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais encore une fois regarder sur RTL-TVI à la place de TF1 qui nous baclent LOST à 23 h ! Je prefere le titre américain et belge LA X qui est le nom de l'aeroprt car les titres de tf1 je<br /> trouve qu'ils sont bien mais bon voila quoi ! Et en plus il y a un truc qui est pas bien pour certains titres francais :<br /> <br /> <br /> je m'explike : en américain on peut remarquer des similitudes faites exprés ( what kate did - what kate does / everybody hates hugo - everybody loves hugo etc) tandis que dans le titres francais<br /> je suis sur qu'on ne retrouvera pas ces petits détails...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui les titre francais des moment sont un peu nul . Moi je vais être obligé de regarder sur TF1 parce que j'ai pas RTL-TVI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel est ta source pour les titres???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lost Wikipedia<br /> <br /> <br /> <br />