Quel est la meilleure séries depuis 20 ans ?

Publié le par The Last recruit

Jennifer Garner, Alias, Matthew Fox, Lost, Jennifer Aniston, Friends

 

Pour L'anniversaire des 20 ans de E!Online cet semaine le site a publié un sondage sur "Quel Est la meilleure séries de ces deux dernières décénnies ?"

En ce moment Lost détient la seconde place !! Alors Voter pour Lost  

 

Lost a connu ses dernières heures dimanche avec un SériesFinale EXTRAORDINAIRE et GENIAL !

 

http://uk.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b183433_best_tv_series_of_past_20_years.html

 

 

 

  LOST FOREVER

 

Sources: DarkUfo et E!Online

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je suis super content ! Au moment où j'écris ca, Buffy contre les vampires et LOST sont loin devant les autres ! et LOST en 2 ! Super ! j'espere que c'est une de ces 2 séries qui va gagner car je<br /> les audoren toutes les deux et je ne me lasserais jamais de les regarder ! j'ai regarder buffy des environ 5/6 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme moi :) Quand j'atais petit je regardais buffy aussi <br /> <br /> <br /> <br />